Share |

FUJIFILM Announces the Frontier Dry Minilab DL600

14.09.2010

Fujifilm Frontier Dry Minilab DL600

Très appréciée des détaillants photo du monde entier, la série des Minilabs Numériques Frontier propose un service d’impression de haute qualité à partir d'images numériques. Aujourd’hui, FUJIFILM agrandit cette remarquable gamme avec le nouveau Frontier jet d’encre DL600 qui répond parfaitement à la demande croissante sur ce type d’équipement.

Le Dry Minilab Frontier DL600 est équipé d'une tête jet d’encre exclusive* développée spécifiquement pour l’impression en cinq couleurs. Le papier jet d’encre haute qualité FUJIFILM a été spécialement conçu pour optimiser la restitution avec 5 encres couleur. Combiné à la technologie de traitement d’image Fujifilm Image IntelligenceTM, il délivre des tirages de très haute qualité. Le Dry Minilab Frontier DL600 dispose également de 2 modes d’impression, 720 dpi pour le mode standard, et 1440 dpi en mode haute qualité d’impression.

Le Dry Minilab Frontier DL600 gère des largeurs papier jusqu’au 305 mm (12 pouces) pour la production d’agrandissements et d’albums. Il bénéficie également de nouveaux consommables de haute capacité. Les rouleaux de papier de 180 mètres pour des largeurs jusqu’au 152mm et des cartouches d’encre de 700 ml permettent de réduire les changements de consommables. Bien pensé, il dispose d’un panneau de contrôle en façade où sont affichés les papiers chargés et l’état de la machine. Sa compacité et son ergonomie facilitent son implantation et permettent un gain de place important.

Le Dry Minilab Frontier DL600 propose les fonctionnalités suivantes :

  • Impression du 9×13 cm (3,5 × 5 pouces) au 30x122 cm (12 × 48 pouces)
  • Capacité de traitement: 650 tirages/heure (format 10 × 15 cm à 720 ppp (ou dpi)
  • Fonction de vérification automatique des buses
  • Chargement de 2 rouleaux de papier
  • Capacité trieur jusqu’à 10 tirages 20×30 cm (8 x 12 pouces) par ordre
  • Cinq encres couleur en C / M / Y / LB / K (cartouche de 700ml par couleur)
  • Papier jet d’encre exclusif en brillant et lustré (largeurs 102mm, 127mm et 152mm en longueur de 180 mètres ; largeurs 203, 254mm et 305mm en longueur de 100 mètres).

Grâce à la combinaison d’un papier jet d’encre spécifique et d’une impression en cinq couleurs, le Dry Minilab Frontier DL600 offre une qualité de tirage très élevée pour les applications amateurs et professionnelles. La technologie jet d’encre permet de simplifier l’installation et la maintenance du matériel tout en gagnant en efficacité. Par ses performances, le Dry Minilab Frontier DL600 répond aux exigences de tous les détaillants photo, expérimentés ou pas.

FUJIFILM, leader du secteur de l’impression, continue à perfectionner son savoir-faire dans le traitement de l’image afin de proposer des tirages d’une qualité toujours exceptionnelle.

* La nouvelle fonction de contrôle d'impression du Dry Minilab Frontier DL600 permet de conserver une consommation d’encre/m² identique à celle de la série des Frontier DL quatre couleurs.

Files:

  • Photo Imaging