Share |

FUJIFILM lance les Frontier Numériques LP5700R et LP5500R

14.09.2010

Fujifilm Digital Minilab Frontier LP5700R

Fujifilm Digital Minilab Frontier LP5500R

Très appréciée des détaillants photo du monde entier, la série des Minilabs Numériques Frontier propose un service d’impression argentique de haute qualité à partir d’images numériques. Aujourd’hui, FUJIFILM agrandit cette remarquable gamme avec les nouveaux Frontier LP5700R et LP5500R, des modèles compacts de haute résolution, de très haute productivité à l’utilisation simplifiée.

La conception des minilabs LP5700R et LP5500R s’appuie sur le cœur technologique des Frontier de la série 500 : la « Technologie d’exposition laser à haute vitesse », la « Technologie de traitement ultra rapide » et la « La technologie de traitement des images ».

Ces modèles répondent aux attentes de la clientèle par les caractéristiques suivantes :

  • La compacité (occupant une surface de seulement 1,2 m²)
  • La haute productivité (jusqu’à 2.040 tirages 10 × 15cm par heure)
  • La technologie de traitement chimique ultra rapide (sec à sec en 82 secondes seulement)
  • Le système de chimie en pack de manipulation facile
  • Une largeur papier jusqu’à 305mm (12 pouces)
  • Un train papier professionnel (2 vitesses de traitement adaptées aux différents types de papier)

Les nouveaux modèles sont dotés du logiciel Fujifilm MS assurant la gestion du flux de production et autorisant les extensions futures du système. Il est couplé à « Image IntelligenceTM, » la technologie de traitement des images exclusive Fujifilm, qui permet aux consommateurs de bénéficier de tirages en haute résolution à partir de leurs photos numériques.

Le logiciel MS permet aux magasins photo de centraliser les commandes en provenance de plusieurs bornes et scanners de films, et de transférer les ordres de tirage vers les imprimantes concernées. Les flux d’impressions sont simplifiés ce qui permet une gestion plus efficace des commandes du magasin. Cette gestion n’est pas limitée aux seuls Minilabs Frontier, mais peut être étendue aux imprimantes thermiques Fujifilm, aux imprimantes à jet d’encre grand format et aux imprimantes Xérography. Ainsi, Fujifilm répond aux besoins spécifiques des diverses activités de sa clientèle par des gammes de matériels très performantes.

FUJIFILM, leader du secteur de l’impression, continue à apporter un appui significatif à l’activité du tirage grâce à son savoir-faire dans les technologies argentiques.

  • Photo Imaging