This website uses cookies. By using the site you are agreeing to our Privacy Policy.

Belgique

FUJIFILM Announces New Device (iPad, Android) Solution

14.09.2010
Très attentif aux évolutions des comportements ainsi qu’aux nouveaux outils et modes de consommation de l’image, FUJIFILM Corporation propose régulièrement de nouvelles applications en ligne dédiées aux services photo. Les dernières-nées donnent accès à la commande de tirages à partir du tout récent et déjà très populaire iPad et des appareils mobiles équipés du système d’exploitation Android.
Depuis fin 2008, Android s’est imposé auprès des fabricants d’appareils mobiles comme le système d’exploitation de référence des Smart-phones. Le lancement de la plate-forme d’iPad au printemps 2010 a également beaucoup retenu l’attention. Ces appareils de nouvelle génération, connectés à internet, ont introduit de nouveaux comportements grâce à une ergonomie et une interface très intuitives. Auteur de l’application de commande en ligne PhotoGenie Touch pour les utilisateurs d’iPhone, Fujifilm répond aux nouvelles attentes des consommateurs et propose désormais une application dans les versions iPad et Android. Ces 2 nouveaux logiciels proposent des fonctions de retouches évoluées et simples. Les utilisateurs de l’iPad et Android pourront en profiter en toutes circonstances. 1. Applications
PhotoGenie Touch pour iPad
- Une application spécialement développée pour l’iPad.

PhotoGenie Touch pour Android
- Une application spécialement développée pour le système d’exploitation Android.

2. Fonctionnalités
a) - Fonction d’édition avec mise en page automatique - Edition avancée pour les applications graphiques spécifiques - Fonction d’affichage graphique 3D
Toutes ces fonctionnalités sont conçues spécifiquement pour faciliter l’utilisation via l’interface tactile des iPad et le système d’exploitation Android.
b) Le système Fujifilm photo en ligne permet aux utilisateurs de commander des tirages numériques et des produits et services dérivés à forte valeur ajoutée. (Les services prévus comprennent les tirages numériques, les livres albums, les cartes de voeux, les calendriers, les « mugs » personnalisés.)

c) Les applications permettent aux consommateurs d'utiliser le stockage en ligne et les outils de navigation Fujifilm. Elles autorisent également la prise de commandes de tirages à partir d’images préalablement stockées via un ordinateur personnel. Cette fonction donne ainsi accès à un choix d'images beaucoup plus large (que le seul choix des images stockées en ligne*1, 2 et ne les limite pas uniquement aux images disponibles sur iPad ou Android.

* 1. Seules certaines fonctions sont disponibles pour Android. La connexion au stockage en ligne pour le iPad ne sera pas disponible à la Photokina. Cette fonction arrivera prochainement.
* 2. Fujifilm étudie la possibilité d’augmenter son service de stockage en ligne en collaborant avec d’autres fournisseurs de services de stockage.
iPhone, et iPad sont des marques déposées d’Apple Inc. Android est une marque déposée de Google Inc.

Dernières nouvelles:
  • Photo Imaging