Belgique

La Fujifilm Acuity B1 fait ses premiers pas en Asie et s’établit chez 11FTC, aux Philippines

L’investissement fait suite à deux installations antérieures portant sur l’Onset X1 et l’Acuity 15, renforçant le partenariat de la société avec Fujifilm

18.11.2019



Fondée en 1996 et basée à Quezon City, la société 11FTC emploie 265 personnes et propose des services de solutions marketing de détail totalement intégrées à ses clients, lesquels incluent des revendeurs majeurs et des marques internationales spécialisées dans les biens de consommation courante. Son offre de produits couvre la production et l’installation d’une variété de produits de signalétique et d’affichage de haute qualité et autres imprimés.

11FTC est constamment à la recherche de la technologie la plus récente qui lui permettra de répondre aux besoins changeants de ses clients. Connue pour sa vision tournée vers l’innovation, sa rapidité d’exécution et la qualité de ses travaux grand format, la société a vu dans l’Acuity B1 l’opportunité d’étendre sa capacité de production et de diversifier son offre en ajoutant à sa gamme de produits des emballages à court tirage de haute qualité.

John Mandarang, le PDG de 11FTC, explique : « Fujifilm nous a invités à visiter son showroom à Bangkok. C’est là que nous avons vu pour la toute première fois l’Acuity B1 en action. Nous avons avec Fujifilm de très bonnes relations de travail depuis plusieurs années maintenant. Nous possédons en effet une Onset X1 pour la production de visuels d’affichage grand format de haute qualité, et une table Acuity 15 dotée d’encres Uvijet KV pour notre activité de formage par le vide. Nous cherchons sans cesse à nous développer et étendre notre offre et avec l’Acuity B1, nous sommes convaincus d’avoir trouvé une machine présentant la qualité et la polyvalence nécessaires pour nous aider à nous imposer dans le secteur de l’emballage à court tirage de haute qualité – en particulier le segment des promotions localisées ciblées. »

« Nos clients exigent une qualité élevée à un prix compétitif, souvent dans des délais très courts. Ils se fient également à nous pour leur proposer des approches novatrices capables de mobiliser l’attention de l’acheteur. Depuis l’installation de l’Onset X1 et de l’Acuity 15 en 2015, nous avons toujours pu compter sur Fujifilm. Nous savons que nous pouvons avoir confiance dans la technologie et l’assistance de Fujifilm, ce qui nous permet de fournir à notre tour un excellent niveau de service et une remarquable qualité à nos clients. Cette expérience positive a joué un rôle clé dans notre décision d’investir dans l’Acuity B1. »

« Nous sommes ravis de compter parmi nos partenaires une entreprise aussi renommée et visionnaire que 11FTC », confie Andrew McDuffie de Fujifilm. « Il nous tarde de développer ce partenariat et d’offrir à cette entreprise qui ne cesse de croître le soutien technologique ainsi que l’appui consultatif dont elle a besoin pour atteindre ses objectifs commerciaux futurs. »




Pour tout contact communication:
Daniel Porter
AD Communications
E: dporter(at)adcomms.co(dot)uk
Tel: +44 (0)1372 464470

Files:

Dernières nouvelles:
  • Graphic Systems