Belgique

The Real Production Show : Fujifilm, Highcon et Harris + Bruno s’associent lors d’un événement international en direct sur Internet

Un événement virtuel qui aura lieu le 24 septembre à 15 h 00 CET permettra de suivre la création d’un emballage personnalisé en carton léger, avec impression sur une Jet Press 750S à Bruxelles, avec revêtement par Harris & Bruno Europe en Allemagne et découpage et pliage numériques par Highcon en Israël.

10.09.2020



À mesure que la pression s’accentue sur les prix de l’impression, la capacité à proposer une réelle valeur ajoutée prend de plus en plus d’importance. Toutes les étapes du processus de production des impressions ont un rôle à jouer. C’est la raison pour laquelle Fujifilm et ses partenaires vont présenter dans ce premier épisode d’une série d’événements en ligne comment offrir un maximum de valeur ajoutée au client à chaque étape.

Mark Stephenson, responsable produit Impression numérique et systèmes de presse chez Fujifilm Graphic Systems EMEA, qui va présenter cet événement, explique :

« La situation que nous connaissons actuellement avec la pandémie de COVID-19 fait des démonstrations de produit un défi complexe à relever pour nos clients. Nous sommes habitués à recevoir tous les ans des centaines de clients potentiels dans notre centre Advanced Print Technology Centre de Bruxelles, mais aussi à présenter nos technologies lors d’expositions et d’événements spécialisés. »

« Du fait de la situation actuelle, nous avons décidé de travailler avec des partenaires de confiance pour montrer comment proposer plus de valeur ajoutée à chaque étape du processus de production des impressions, et ce via un événement en direct sur Internet. Nous sommes extrêmement fiers de la qualité produite par notre Jet Press 750S, mais le processus de finition a lui aussi un rôle important à jouer. »

« Je présenterai cet événement depuis le Royaume-Uni et je présenterai mes collègues de Bruxelles qui lanceront la production en direct. Le résultat de leur travail sera transmis virtuellement à la société Harris & Bruno en Allemagne pour appliquer le revêtement, puis ensuite à la société Highcon en Israël, qui procédera à la découpe et au pliage. Les participants pourront constater comment ils peuvent bénéficier de la valeur ajoutée de l’impression numérique et de la finition par un des clients de longue date de Fujifilm et Highcon. »

« Bien entendu, même si les avantages des événements virtuels sont évidents, lorsqu’il s’agit d’impression, rien ne remplace le contact réel avec le produit fini. Les participants pourront donc demander à recevoir un exemplaire du produit fini après cet événement. »
Joe Rodriguez, Technical Director, EMEA chez Harris & Bruno explique :
« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec Fujifilm dans le cadre de cette initiative. Les impressions de qualité méritent une finition de qualité, et nous sommes impatients de pouvoir présenter toute la valeur ajoutée de nos procédés. »
Yaron Eshel, responsable Application & business development chez Highcon ajoute:
« Les impressions créatives à forte valeur ajoutée présentent un énorme potentiel de croissance pour les années à venir, et elles auront besoin d’une solution de finition de même niveau. Nous attendons avec impatience de pouvoir expliquer le rôle que nous jouons dans cet avenir de la création numérique »


Pour plus d’informations ou pour assister à cet événement, consultez la page: https://info.fujifilm.eu/therealproductionshow.html


Pour tout contact communication:
Daniel Porter
AD Communications
E: dporter(at)adcomms.co(dot)uk
Tel: +44 (0)1372 464470  
Dernières nouvelles:
  • Graphic Systems