Schweiz

Image IntelligenceTM Version 4.0 : la haute fidélité photographique !

14.09.2010
Technologie exclusive FUJIFILM et référence absolue pour l’optimisation de la qualité des images, Image IntelligenceTM est aujourd’hui disponible en Version 4.0.
Cette nouvelle version progresse encore dans les domaines de l’analyse des sujets et de la reproduction en haute fidélité. Elle permet de retranscrire les nuances les plus subtiles d’un sujet, comme par exemple les détails les plus fins d’une robe de mariée. Intégrée en amont d’unités de productions xérographiques, elle permet l’optimisation indépendante de chacune des images destinée à être imprimée sur un livre photo ou sur tout autre support.
Depuis sa fondation il y a 75 ans, Fujifilm a constamment développé des technologies d'optimisation des images afin de reproduire le plus fidèlement possible les photographies prises et retranscrire au mieux l’intention documentaire ou artistique des photographes. La technologie Image IntelligenceTM est reconnue par les professionnels pour sa capacité à répondre aux demandes des utilisateurs les plus exigeants. Elle compense automatiquement les conditions de prises de vue difficiles comme les contre-jours, les écarts de contraste importants et les éclairages artificiels, fluorescents ou tungstènes. Elle propose également une fonction de correction automatique des yeux rouges et d’optimisation des teintes chair. Cette technologie intégrée à l’ensemble de la chaîne de production Frontier permet au détaillant photo Fujifilm de proposer un standard de qualité très élevé.
L’intégration de la version 4.0 d’Image Intelligence TM dans les systèmes d’impression xérographiques permet également d’améliorer sensiblement la qualité d’impression. Les images bénéficient ainsi d’une bien meilleure restitution que sur les systèmes courants et ceci pour la plus grande satisfaction des consommateurs de livres photos. Avec la version 4.0 d’Image IntelligenceTM, FUJIFILM est en mesure de proposer une qualité d’image exceptionnelle et de soutenir le développement du marché de la photo et du livre photo.
Dernières nouvelles:
  • Photo Imaging