Fort du succès de sa première édition, le second événement virtuel Real Production Show de Fujifilm part à la conquête de l’Est

L’événement en ligne prévu le 27 octobre prochain mettra en avant les avantages de l’automatisation numérique, incluant des sessions de production en direct sur la Jet Press 750S depuis Bruxelles, mais également des démonstrations de multiples équipements de finition provenant du site Horizon au Japon

15.10.2020

La première édition de l’événement Real Production Show de Fujifilm, qui s’est tenue le 24 septembre, a permis de suivre l’impression, la pose d’un revêtement et la découpe de cartons imprimés de haute qualité. Cet événement unique d’une durée de 45 minutes a ainsi permis de visualiser en direct différentes étapes de la création, dont l’impression depuis le centre Advanced Print Technology Centre de Fujifilm à Bruxelles, la finition au centre de démonstration Harris & Bruno en Allemagne et enfin la découpe chez Highcon, en Israel.

Confortée par le succès de la première édition, la société Fujifilm a décidé d’organiser un second événement, qui se concentrera sur les avantages de l’automatisation numérique, via la création notamment de jeux de cartes postales de haute qualité photographique. Ces cartes postales seront imprimées à Bruxelles, puis découpées et façonnées à l’autre bout du monde, depuis le nouveau site japonais Horizon Innovation Park. Les participants à ces événements pourront, sur demande, recevoir les cartes postales créées lors de la deuxième session, expédiées dans la boîte en carton imprimée lors de la première édition.

Mark Stephenson de Fujifilm, l’organisateur du Real Production Show commente:

L’accueil positif qu’a reçu le premier événement nous a encouragés à ajouter encore plus de contenu à la deuxième édition, planifiée en collaboration avec le site Horizon. Notre prochaine session, qui se veut transcontinentale, va être majoritairement centrée sur l’automatisation. Tout d’abord, nous allons montrer à quel point le logiciel XMF Workflow de Fujifilm est simple d’utilisation, permettant de gérer les exigences de multiples travaux, en s’appuyant sur la rapidité, la précision de repérage et la régularité de la Jet Press. Le site Horizon prendra ensuite la main, démontrant les capacités d’intégration de nos solutions, qui permettent aux utilisateurs de s’affranchir des incertitudes des commandes complexes, de minimiser les erreurs, de diminuer les coûts de main-d’œuvre et de maximiser la productivité.

Colin Flinn, qui sera l’animateur de cet événement pour Horizon International, déclare,

nous nous réjouissons de mettre en avant les capacités de production élevée à valeur ajoutée de nos systèmes, synonymes d’économie de main-d’œuvre. Les utilisateurs pourront découvrir en temps réel comment les solutions prépresse de Fujifilm et postpresse de Horizon concrétisent ensemble les possibilités de l’Usine intelligente et de l’Industrie 4.0.

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à l’événement, cliquez ici.

Daniel Porter
AD Communications
E: dporter(at)adcomms.co(dot)uk

Philippe Legranvallet
Fujifilm Graphic Systems
E-Mail : philippe.legranvallet(at)fujifilm(dot)com

• News Releases
  • Business Products

Le contenu de ce site est réservé aux professionnels de santé et assimilés.