Fujifilm annonce la nomination du nouveau Président de FUJIFILM Europe

30.06.2016

Go Miyazaki, Managing Director FUJIFILM Europe

Le 29 juin 2016, M. Go MIYAZAKI (58 ans) a été nommé en directeur général de FUJIFILM Europe. Il prendra en charge toutes les fonctions et les responsabilités de l'organisation européenne, y compris les rôles de directeur général de FUJIFILM Europe GmbH et de FUJIFILM Europe BV. M. MIYAZAKI sera basé à Düsseldorf, avec la responsabilité de toutes les activités telles que l'imagerie, les produits optiques, les systèmes médicaux, les systèmes graphiques, les supports d'enregistrement et les produits industriels dans toute la zone EMEA (Europe Moyen-Orient et Afrique). M. Takaaki KUROSE, soutiendra M. MIYASAKI dans son nouveau poste de directeur général adjoint de FUJIFILM Europe.

M. Go MIYASAKI est diplômé de l'École de commerce de l'Université Waseda, Tokyo, et a rejoint Fujifilm en 1981. Il a assuré des missions sur divers postes en Marketing International et dans plusieurs domaines d'activités, tels que les supports d'enregistrement, l'imagerie électronique, l'imagerie photo et bien d'autres encore. Il a été chargé de nombreuses missions internationales, en particulier en Europe, pour Fujifilm UK à Londres et Fuji Magnetics à Kleve, en Allemagne. En 2013, MIYASAKI est devenu président et responsable de la direction de FUJIFILM North America Corporation, sa responsabilité a été étendue l'année suivante à l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Après son retour au quartier général de l'entreprise à Tokyo, il a été nommé en 2015 directeur général de la Division Photo pour les produits d'imagerie et, en plus d'autres fonctions dans les divisions de support et de la planification, il est devenu membre du conseil de "FUJIFILM Holdings Corporation". En tant que "Corporate Vice-Président de "FUJIFILM Corporation" il assure les responsabilités dans les activités de l'Imagerie Photo pour les zones Nord / Amérique du Sud, Europe, Moyen-Orient et en Afrique.

"«Cette année marque les 50 ans de Fujifilm en Europe. Nous avons su nous diversifier pour devenir un groupe international avec une position de leader dans de nombreux domaines d'activités», selon M. MiIYASAKI. "Je me suis engagé à poursuivre sa croissance sur la base de notre richesse technologique, de nos partenariats solides, et de notre réseau dans la région.

A propos de FUJIFILM Corporation
FUJIFILM Corporation est l'une des principales sociétés de FUJIFILM Holdings. Depuis sa fondation en 1934, la société a développé une multitude de technologies de pointe dans le domaine de l'imagerie photo. En cohérence avec sa volonté de devenir une société reconnue pour les soins de santé, Fujifilm développe maintenant ces technologies de prévention, de diagnostic et de traitement des maladies dans les domaines médicaux et sciences de la vie. Fujifilm se développe également dans les activités de fabrication des matériaux hautement fonctionnels comprenant les éléments d'affichage pour écrans plats, et dans les systèmes graphiques et les dispositifs optiques pour les entreprises. Pour plus d'informations, consultez le site : http://www.fujifilm.com.

A propos de Fujifilm en Europe
Fujifilm opèrent en Europe à travers environ 45 sociétés et emploie environ 4.500 personnes impliquées dans la R & D, la fabrication, la vente et les services. Dans toute l'Europe, ils développent des produits industriels tels que les produits médicaux, les arts graphiques, les matériaux électroniques, les médias cinématographiques, les technologies photographiques, l'optique, les supports d'enregistrement. FUJIFILM Europe GmbH (Düsseldorf, Allemagne) fonctionne comme centre stratégique pour la région et soutient les sociétés du groupe en Europe en définissant des stratégies des marketing et d'entreprise. Pour plus d'informations, consultez le site : http://www.fujifilm.eu.

Fichiers:

• Entreprise