Fujifilm démontre la “puissance du jet d’encre” pour l’impression commerciale et l’étiquette lors du salon Ipex 2014

05.02.2014
Fujifilm annonce ce jour que son stand sur Ipex (du 24 au 29 mars 2014) sera consacré à la production numérique jet d’encre pour l’impression commerciale et l’étiquette. La société disposera d’un espace de 600 m2 sur le salon pour informer les visiteurs sur la « puissance du jet d’encre » en mettant en avant ce que l’on peut déjà accomplir grâce à cette technologie.

« Fujifilm a toujours été fier de soutenir l'Ipex et l’édition de cette année ne fait pas exception. Nous sommes ravis d'avoir la possibilité de profiter du salon Ipex pour présenter nos multiples solutions jet d'encre pour le labeur et démontrer leur capacité à transformer la production imprimée », commente M. Yasufumi Morimoto, vice-président senior de FUJIFILM Europe GmbH.

« Le rythme des changements dans les industries graphiques et l’emballage continue de s'accélérer. Des applications toujours plus variées apparaissent chaque jour. Nos systèmes numériques jet d'encre  pour le labeur, alliés à nos puissantes solutions de web-to-print et de flux de production, ont fait leurs preuves sur le marché. Ils font évoluer les modes opératoires de l’impression dans le monde entier. Ces systèmes ouvrent de nombreuses possibilités et applications adaptées à ce marché de l’impression, dynamique et en permanente évolution. Ipex correspond parfaitement à la vision de Fujifilm. Le salon cherche à attirer les imprimeurs et les propriétaires de marques de toute l’Europe et joue un rôle important pour démontrer la diversité de l’impression dans le marketing mix multi-canal. » poursuit-il.

« Nos clients recherchent de nouveaux moyens d’obtenir des résultats dans ce monde de la communication en perpétuel mouvement. L’impression est essentielle dans ce contexte. Pendant Ipex 2014, nous démontrerons sur notre stand l’ensemble de notre gamme de produits numériques jet d’encre pour le labeur avec une nouvelle approche. Avec notre flux de production cross-média de référence, XMF Workflow, qui sera aussi présenté, cette gamme peut aider nos clients à transformer leur activité. Nous sommes convaincus que cet événement sera une réussite pour notre société» conclut M. Morimoto.

Joanna Muggeridge
AD Communications