Fujifilm expose les opportunités de croissance réalisables avec sa nouvelle Jet Press 750S à l’occasion d’un événement showcase

Afin de permettre aux imprimeurs d’apprécier par eux-mêmes les remarquables performances en matière de qualité, de reproduction des couleurs et de productivité de la presse numérique feuille couleur B2 la plus rapide du marché, Fujifilm les invite à venir voir de plus près la nouvelle Jet Press 750S à l’occasion de son prochain événement « showcase», où ils pourront découvrir les possibilités de diversification et de développement que cette presse peut leur offrir.

21.02.2019

Les 9 et 10 avril prochains, Fujifilm accueillera dans son centre technologique Advanced Print Technology Centre de Bruxelles des imprimeurs issus de toute l’Europe afin de leur faire découvrir la nouvelle Jet Press 750S en pleine action ; une première depuis le lancement de la presse. Capable de produire 3 600 feuilles B2 par heure et présentant des améliorations au niveau de ses performances déjà impressionnantes en matière de disponibilité (souvent supérieure à 90 %), de polyvalence, de reproduction des couleurs et de qualité d’impression, la Jet Press 750S représente un allié de choix pour les imprimeries réalisant des tirages haute qualité jusqu’à 5 000 exemplaires.

La Jet Press 750S convient parfaitement aux imprimeurs opérant actuellement dans un environnement essentiellement offset et souhaitant s’ouvrir à la technologie numérique afin de profiter des opportunités de croissance offertes par la personnalisation et l’impression à court tirage. Bâtie sur un châssis offset, la presse délivre une qualité d’impression au moins aussi bonne que l’offset, grâce à ses têtes d’impression jet d’encre Samba et son repérage avant et arrière, feuille à feuille exceptionnel, et peut reproduire jusqu’à 90 % de la bibliothèque Pantone. Elle assure par ailleurs une disponibilité comparable à celle d’une presse offset et prend en charge les supports papier offset standard.

À propos de l’événement, Mark Stephenson, responsable produit de la division Impression numérique et systèmes de presse, Graphic Systems EMEA, Fujifilm, confie :

Cet événement va permettre aux imprimeurs désireux d’acquérir un avantage concurrentiel et de développer leur activité d’apprécier par eux-mêmes les remarquables fonctionnalités de la nouvelle Jet Press 750S. Avoir accès à des échantillons imprimés ou lire des études de cas est un bon point de départ quand on cherche à investir dans un nouvel équipement. Mais pour se faire une réelle opinion, il n’y a rien de mieux que de voir une machine occupée à produire des travaux sous vos yeux. J’invite donc tous les imprimeurs offset en quête de nouveaux horizons à faire le déplacement afin de découvrir de visu la Jet Press 750S. Bon nombre de nos clients existants ont en effet déclaré que cet événement a été crucial dans leur décision d’investir dans cette technologie unique.

Les imprimeurs intéressés peuvent s’inscrire à l’événement via le lien suivant : www.jetpresslive.com

Ellie Martin
AD Communications