FUJIFILM présent au Salon du Mariage 2015

Venez découvrir les dernières tendances du milieu du mariage : robe, maquillage, animation ... et plus spécialement celle autour de la photographie de mariage, en nous retrouvant FUJIFILM sur le stand 9 !

27.01.2015

Réservez votre entrée offerte pour le salon du mariage à Paris

Nous vous présenterons l'instax, l'appareil instantané de FUJIFILM, pour organiser un Photocall inoubliable de tous vos invités ou simplement immortaliser le plus beau jour de votre vie ! En plus, FUJIFILM l'édite dans une box mariage premium pour que vous ayez tout ce qu'il vous faut : 1 appareil instax mini 8 blanc, 5 bipacks de films (soit 100 belles photos), 1 album photo (pour conserver les clichés), 1 feutre Posca argenté (pour personnaliser et plus de fun) !
Et pour parfaire vos préparatifs de mariage, découvrez les produits MyFUJIFILM.fr. Vous réaliserez vos faire-part personnalisés avec vos photos et, pour l'après mariage, n'oubliez pas le Livre Photo, avec une large gamme de plus de 25 modèles différents, afin de vous remémorer les souvenirs du plus beau jour de votre vie ! Mais aussi des tableaux décoratifs et des objets (coques, mugs, peluches ...) personnalisés avec vos photos !

En plus, nous vous réservons des offres exclusives que nous vous dévoilerons lors du salon ; nous préférons garder le mystère en attendant ;D !
Et venez aussi participer à notre jeu concours pour tenter de gagner les lots suivants chaque jour :

• 1 box mariage (valeur 179€) ;
  • 1 Livre album Brillant Satiné 30x30 de 40 pages (valeur 64,90€) ;
  • 3 lots de faire-part 10x14cm portrait (valeur 38,70€) ;
  • 1 ourson cœur (valeur 19,90€).

N'attendez plus, si vous avez le projet de vous marier prochainement, téléchargez votre invitation et venez nous rendre visite sur le stand 9.

• Entreprise