Fujifilm présente au congrès ECR 2016 sa gamme renouvelée de systèmes d’information en imagerie médicale Synapse

01.03.2016

FUJIFILM Europe sera présent au congrès ECR 2016 à Vienne en Autriche, du 2 au 6 mars pour présenter les toutes nouvelles solutions de la gamme Synapse :  Synapse VNA, Synapse 3D ainsi que l’application de visualisation des données médicales en mobilité Synapse Mobility. Avec une promesse de  souplesse et d’innovation, l’entreprise propose une gamme performante qui rassemble  le meilleur de la technologie et du savoir-faire avec TeraMedica, division de Fujifilm, pionnière en matière de VNA.

Sur le stand Fujifilm, vous pourrez découvrir les toutes dernières solutions de gestion de l’imagerie numérique en informatique médicale, conçues pour améliorer la qualité des soins délivrée aux patients et optimiser l’efficience des services de santé.  « Nous sommes fiers de présenter la gamme complète des solutions Synapse au congrès de l’ECR. » annonce Pedro Mesquita, Vice Président de Fujifilm Medical Systems Europe. « Fujifilm accompagne les transformations du secteur et les évolutions des besoins des utilisateurs,  en  proposant  une plateforme de gestion de l’image d’entreprise qui  transforme  les usages des service de santé en améliorant la collaboration et en optimisant les flux de travail entre les différents services et sites. »

Sur le stand Fujifilm, vous pourrez aussi  découvrir le meilleur de  Synapse, avec notamment la nouvelle version de Synapse PACS, la version 5, et la prochaine génération de solutions comme Synapse VNA 6.

Synapse VNA de FUJIFILM TeraMedica, actuel leader de la catégorie VNA, selon le cabinet d’analyse de marché KLAS, propose une archive d’images dédiée à la gestion, la diffusion, et la visualisation des données DICOM et non-DICOM. La nouvelle version  de Synapse VNA, à savoir la version 6, sera présentée à l’ECR 2016. Vous découvrirez ainsi de nouvelles fonctionnalités dont notamment l’accès totalement reconçu aux données démographiques du patient et une nouvelle interface davantage adaptée à l’utilisation de la VNA.

Synapse PACS, l’application historique de Fujifilm, comprend notamment une nouvelle interface utilisateur, des performances d’affichage des images en nette hausse, une capacité de partage des données améliorée ainsi que des facultés d’intégration avec les autres systèmes d’informations encore plus poussées.

Synapse 3D propose une visualisation avancée et des solutions d’analyse entièrement intégrées à Synapse PACS, éliminant ainsi le besoin d’accéder aux outils de diagnostic sur une station de travail séparée. Synapse 3D utilise des algorithmes de recalage et de modélisation volumique permettant une analyse quantitative des organes. Synapse 3D est conçu pour optimiser le flux de travail et améliorer la fiabilité du diagnostic.

Synapse Mobility est une visionneuse zéro empreinte des données contenues dans Synapse VNA. Embarquant nativement des fonctionnalités de collaboration, optimisée pour les environnements Cloud et favorisant le partage de données, Synapse Mobility offre la possibilité aux médecins d’accéder aux données de leur patient de n’importe où et à tout moment depuis des terminaux variés comme des ordinateurs, smartphones et tablettes. Synapse Mobility comprend également des outils de visualisation avancée comme 3D, le Volume Rendering, le MIP et le MPR.

« Notre vision est  globale parce que nous plaçons le patient au centre de nos développements et de nos technologies de pointe » conclue  Pedro Mesquita. «En conqéquence, nos clients vont obtenir des résultats significatifs et mesurables en matière d’efficacité opérationnelle et de réduction des coûts.»

Le stand Fujifilm est situé à l'Austria Center Vienna, Expo X3, stand N° 209.

Retrouvez l’ensemble de nos solutions Synapse sur : https://www.fujifilm.eu/fr/produits/systemes-medicaux

• Systèmes médicaux