ip.labs annonce de nouvelles solutions de E-Commerce pour les prestataires de services et d'impressions photo

C'est encore plus facile aux fournisseurs de services d'impressions photo d'offrir des produits personnalisés aux consommateurs grâce aux nouvelles solutions de e-commerce Ip.labs présentées à la Photokina 2014.

11.09.2014
PhotoGenie Cross for Android tablets

PhotoGenie Cross for Mac (OSX)

"ip.labs" qui a lancé son premier logiciel de service photo en 2003 a été intégrée au groupe Fujifilm en 2008. Cette société propose des solutions complètes aux fournisseurs de services d'impression photo facilement intégrables aux boutiques en ligne déjà existantes. En quelques clics, les consommateurs peuvent profiter des différentes plates-formes (on-line, off-line et mobiles) fournies par ip.labs pour concevoir et commander des produits photos à haute valeur ajoutée tels que des livres photos, des calendriers, des cartes de voeux etc. A travers cette stratégie, la société s'est imposée comme un leader, pourvoyeur de solutions en marque blanche de services de photo en Europe, aux États-Unis, au Japon, en Chine et dans plusieurs autres pays.

A la Photokina 2014, ip.labs lance deux nouveaux produits :
  • PhotoGenie Cross pour Mac (OSX) et
  • PhotoGenie Cross pour tablettes Android
Ce sont les premiers éléments d'une nouvelle famille de logiciels - présentant l'attribut "Cross" dans leur dénomination - multi-plates-formes proposée par la société. Lors de l'élaboration de ces nouvelles solutions, les ingénieurs d'ip.labs ont développé un noyau de programme commun pour les diverses applications sans pour autant négliger les caractéristiques uniques de chaque plate-forme. En conséquence, les nouvelles applications offrent, via HTML5, les mêmes caractéristiques fortes pour les différentes plates-formes, et une expérience d'utilisation uniformisée. ip.labs entend à travers cette percée accélérer le développement de solutions de haute qualité pour les systèmes d'exploitation à venir, offrant à ses clients un avantage concurrentiel certain sur le marché dynamique des services d'impression photo associés aux mobiles.

Nouveau "Pack de démarrage" pour les petites entreprises ou de taille moyenne :

Ip.labs présentera à la Photokina son nouveau "Pack de démarrage". C'est un nouveau pack d'entrée de gamme de ip.labs - idéal pour les revendeurs dynamiques disposant d'un budget limité avec un faible besoin de personnalisation. Il s'agit d'une solution complète, clés en main, en marque blanche de e-commerce (on-line et off-line) de service de photo et "web-to-print". Il sera livré avec toutes les fonctionnalités nécessaires pour une activité profitable d'impression à la demande, du "front-end" aux thèmes pour l'interface utilisateur qui sont - comme toutes les solutions de ip.labs - entièrement hébergés sur les serveurs de ip.labs.

A propos de ip.labs :
Depuis 2008, ip.labs est une société du groupe de FUJIFILM Europe. Elle est à la pointe de l'innovation dans le secteur des logiciels de services photo proposant des opportunités aux entreprises désireuses d'offrir une gamme complète et personnalisée de services photo ou de solutions "web-to-print". Qu'il s'agisse de la vente de livres photo, de calendriers, de cartes de voeux, d'impressions ou des cadeaux photo personnalisés, ip.labs fournit le logiciel et l'infrastructure requise aux fournisseurs de services photo pour permettre à leurs clients de passer commande de la maison ou de leur équipement mobile.

Contact :
Marianne Koopmann