Retrouvez FUJIFILM sur le Salon de la Photo 2015

Cette année encore, FUJIFILM sera un acteur majeur du Salon de la Photo 2015 qui se déroulera du 5 au 9 novembre prochain à Paris Expo / Porte de Versailles. Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre stand B061 - Hall 4.

21.10.2015

Chaque année, à Paris Expo / Porte de Versailles, se tient le salon tant attendu des amateurs et des professionnels de la Photo. Cette année, le Salon de la Photo aura lieu du 5 au 9 novembre et sera l'occasion pour FUJIFILM de vous dévoiler ses nouveautés produits, le travail de ses photographes Ambassadeurs X-Photographers... et de partager avec vous la passion de la Photo, toujours aussi présente à l'époque du numérique ! Afin que le plus grand nombre puisse venir nous rejoindre et profiter de ces quelques jours tournés exclusivement vers la Photo, FUJIFILM met à votre disposition un code d’accès afin de télécharger gratuitement votre invitation au Salon de la Photo : FUJ15

Comment procéder pour obtenir votre invitation ?

• Rendez-vous sur le site : www.invitationphoto.com
  • Identifiez-vous : Professionnel / Amateur / Etudiant
  • Saisissez le code d’accès : FUJ15
  • Remplissez vos informations pour compléter votre fiche
  • Téléchargez votre invitation PDF que vous présenterez à l'entrée du Salon
N’hésitez pas à inviter votre entourage sur l’évènement FUJIFILM au Salon de la Photo 2015 afin de les faire bénéficier de ce code d’accès gratuit !

SUR LE STAND FUJIFILM, UNE ZONE DEDIEE A CHAQUE UNIVERS

• La Zone X-Premium hébergera les nouveautés et « best-sellers » de la Série X-Premium : les boîtiers X-T10 et X-T1 ainsi que les indémodables X100T et X30. Les objectifs FUJINON seront également à l’honneur avec les derniers petits bijoux ultra performants de la gamme : le XF16mmF1.4 R WR, le XF90mm F2 R LM WR, le XF35mmF2 R WR et le télé-convertisseur XF1.4x TC WR. Un « lens bar » permettra aux visiteurs d’essayer en libre service toute la gamme des objectifs Fujifilm sur leur propre boîtier.
  • La Zone Forum sera dédiée à des sessions de présentation des nouveautés produits et des technologies exclusives Fujifilm par un expert de la marque. Les Ambassadeurs X-Photographers viendront présenter leurs travaux autour de thèmes photographiques variés et répondront à toutes vos questions. Ne manquez pas les sessions de découverte du flux de production d’images FUJIFILM au travers de Lightroom et Capture One (tous les jours). Vendredi, le lauréat du concours photo « Regards Doubles » sera révélé par Eric Bouvet, avec lequel il réalisera son projet de reportage photo équipé de matériel X-Premium afin d’être publié dans le magazine Fisheye. Voir le planning complet des conférences Fujifilm (PDF).
  •

• Lecture de portfolios avec Sylvie Hugues le dimanche après-midi à partir de 15h30 (sessions individuelles de 20 minutes). Inscriptions sur place à la banque Hôtesses de notre stand.
Suivez-nous sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de découvrir toutes nos actualités et les travaux des Ambassadeurs X-Photographers.

• Sur la Zone Instax, dédiée à la gamme éponyme d’appareils photo instantanés de Fujifilm, l’ensemble de la gamme sera présentée dont le tout dernier Instax mini 70 avec son mode « Selfie ». Pour célébrer ce nouveau produit, un atelier « Selfie » permettra aux visiteurs de laisser libre court à leur imagination pour créer leur plus belles photos, et les faire vivre en les accrochant sur la fresque collaborative de notre stand !
Suivez les actualités instax sur Facebook, Twitter et Instagram !

• La Zone MyFujifilm.fr vous interpellera avec une présentation de la photo sous toutes ses formes. Et vous, que faites vous de vos photos ? Vous y retrouverez ses derniers nés : « My Photo Mémo », le Livre Photo réalisé en un clin d’œil ! Choisissez la période, il sélectionne vos plus belles photos et les met en page. Vous pourrez à nouveau remplir facilement votre bibliothèque avec vos souvenirs ! En avant-première, vous découvrirez aussi nos « InstaPhotos », des tirages type Instax, livrés dans un étui, déclinés avec des fonds colorés ou à thèmes et existant en option Magnets.
Venez découvrir notre gamme MyFujifilm de Livres Photo, tirages, Déco, Objets… et retrouvez-nous sur myfujifilm.fr et sur Facebook !

• Dans la Zone Pro, les professionnels du photofinishing ne seront pas en reste : ils pourront tester sur place la gamme de Minilabs Frontier 570 et DL600 ainsi que l’imprimante dernière génération – le Frontier-S – et la toute nouvelle Borne Order-it 9. Ils pourront aussi apprécier les nouveaux papiers argentiques texturés et «Velvet» ainsi que les papiers Frontier jet d’encre silk et FineArt. Enfin, Ils découvriront les équipements pour la fabrication d’albums photo avec le Condor Mini et avec la Fastbook10CF, qui révolutionne et automatise la fabrication des livres photo haut de gamme.
Nous vous attendons nombreux  au Salon de la Photo 2015 !
#fujifilmexperience

• Entreprise