Un nouveau président pour FUJIFILM Europe

M. Takaaki KUROSE succède à M. Toru TAKAHASHI

02.09.2014
Takaaki Kurose

Depuis le 1er Septembre 2014, M. Takaaki KUROSE (58 ans) est le nouveau président de FUJIFILM Europe. Il succède à Monsieur Toru TAKAHASHI rappelé au Japon pour prendre en charge de nouvelles responsabilités en tant que membre du conseil d'administration de FUJIFILM Holdings Corporation. De son prédécesseur, M. KUROSE reprendra l'ensemble des fonctions et responsabilités Européennes, y compris le rôle du président de FUJIFILM Europe GmbH, Düsseldorf, en Allemagne et de FUJIFILM Europe BV à Tilburg, aux Pays-Bas. M. KUROSE, diplômé de l'Université de Waseda (à Tokyo), a rejoint Fujifilm en 1979. Il a assumé plusieurs responsabilités dans l'organigramme de Fujifilm, dont la fonction de responsable de l'usine de production de Supports d'Enregistrement à Odawara, de responsable de la planification des produits pour l'imagerie électronique, du marketing international pour Imagerie Photo. Il a assumé également des missions au plus haut niveau du management aux États-Unis et en Italie. Sa dernière affectation fut celle de président de FUJIFILM Holdings France, à Paris. M. KUROSE résidera à Düsseldorf, en Allemagne, pour assurer ses nouvelles responsabilités. "Au cours des dernières années, Fujifilm s'est beaucoup développée à travers l'Europe", selon M. KUROSE. "Je vais approfondir le travail et les objectifs fixés par mon prédécesseur et, continuer à développer l'influence Européenne FUJIFILM Europe, à savoir : dynamiser les opérations sur l'ensemble de nos domaines d'activité à travers l'Europe, tels que l'imagerie, les matériels optiques, les systèmes médicaux, les systèmes Arts Graphiques, les supports d'enregistrement et les produits industriels. Je me suis engagé à mener notre entreprise au succès dans cette région importante du monde."
  • Entreprise