Nouvelle campagne mondiale de développement de la marque du groupe Fujifilm : NEVER STOP*

Un engagement indéfectible à poursuivre la croissance de l'entreprise

15.10.2018

FUJIFILM Holdings Corporation (Présidentée par M. Kenji Sukeno) lance aujourd'hui sa campagne de marque mondiale “NEVER STOP”*afin de communiquer sur la diversité de ses activités commerciales et sur sa culture d'entreprise qui continue à relever de nouveaux défis. La campagne commence aujourd'hui au Japon et aux États-Unis pour se poursuivre ultérieurement en Europe, en Chine et en Asie du Sud-Est. Le message central de la campagne NEVER STOP* vise à souligner l'engagement ferme et inébranlable de Fujifilm à poursuivre sa croissance et à ne jamais cesser de miser sur ses innovations et son expertise. Cette campagne s'appuie sur le succès de la transition de Fujifilm d'une entreprise basée sur le film photographique à une entreprise offrant de nouvelles valeurs ajoutées dans un large éventail de domaines différents, contribuant à la résolution de divers problèmes de société, tout en affirmant l'engagement continu de Fujifilm dans l'innovation et la croissance.

La demande de films photographiques traditionnels ayant fortement diminué à partir de l'an 2000, Fujifilm a pris la décision audacieuse de lancer une "Deuxième Fondation" de l'entreprise, ce qui a considérablement transformé la structure commerciale de l'entreprise. Après cette réinvention réussie, FUJIFILM Holdings devient active non seulement dans le domaine de la photographie, mais aussi dans un large éventail de domaines, notamment celui de la santé, intégrant les dispositifs médicaux - les produits pharmaceutiques, la médecine régénérative, les cosmétiques -et d'autres produits tels que les matériaux hautement fonctionnels - proposant divers éléments, notamment des éléments pour écrans, et le secteur de la production de documents - fournaisant une large gamme de solutions et services liés aux dispositifs multifonction et imprimantes. Dans le secteur de la santé en particulier, Fujifilm vise à devenir une société opérant globalement sur la santé couvrant tous les aspects de la santé, depuis les produits de prévention - comprenant les cosmétiques et les compléments alimentaires - jusqu'aux produits axés sur le diagnostic, en particulier l'imagerie d'aide au diagnostique, et les produits axés sur le traitement comme les produits pharmaceutiques et de médecine régénérative. Fujifilm continue à relever avec audace de nouveaux défis dans ces domaines.

En 2014, Fujifilm a fait de "Value from Innovation" son slogan d'entreprise, déclarant son engagement à produire continuellement de nouvelles technologies, de nouveaux produits et services innovants. Dans la lignée de ce slogan, la nouvelle campagne de marque mondiale NEVER STOP* souligne l'engagement de Fujifilm à apporter une nouvelle valeur ajoutée grâce à des technologies innovantes et avancées, contribuant à la résolution des différents problèmes auxquels la société est confrontée, tout en affirmant son engagement à ne jamais cesser de produire de la valeur à travers l'innovation représentant l'ambition et la démarche communiquée par Fujifilm e à travers cette campagne mondiale.

En travaillant de manière innovante au développement de nouveaux produits, services et technologies, qui à leur tour créeront une nouvelle valeur d'entreprise, le Groupe Fujifilm s'efforce de contribuer à la résolution de divers problèmes de société et à la valorisation de sa marque.

Concept de la vidéo "NEVER STOP*"

Le concept vidéo de la campagne illustre comment le Groupe Fujifilm a surmonté les difficultés rencontrées dans son cœur de métier par l'utilisation croissante des produits et services numériqueset a relevé avec succès de nouveaux défis pour devenir une société technologique active dans des domaines tels que la santé, les éléments hautement fonctionnels, les solutions d'imagerie, etc. La vidéo montre comment Fujifilm continuera à créer de la valeur à travers l'innovation et à contribuer à la résolution des défis sociaux grâce à des technologies exclusive à la pointe de la technologie.

Fujifilm a continué à rechercher de nouvelles applications techniques avancées pour développer les connaissances et les technologies accumulées au fil des années d'engagement de l'entreprise dans l'industrie du film photographique, en s'ouvrant avec audace à de nouveaux secteurs d'activité. Fujifilm s'engage à poursuivre sa croissance et l' innovation. Elle ne cessera jamais d'évoluer.

* : NE JAMAIS S'ARRETER

Pour tout renseignement ou information sur ce communiqué de presse, merci de contacter :

FUJIFILM Holdings Corporation
Corporate Planning Division, Corporate Communications Office